Afficher un message
Vieux 31/08/2018, 21h41  
aguy22
Débutant T-E
 
Avatar de aguy22
 
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: france - lannion
Messages: 76
Thanks: 46
Thanked 62 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 8
aguy22 will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses ;o)
@binbin, @Shadows93
Pour ce qui est du problème de "surconsommation" c'est moi qui est écrit trop vite ou trop mal !!
Ce dont je voulais parler est le retour anormalement important du débit retourné par Clip. C'est la voiture d'un pote, donc je ne sais pas si il y a une réelle surconsommation de gasoil en roulant. Je voulais juste parler du retour trop important.

D'ailleurs c'est pour cela que j'ai posé la question : "Quelqu'un peut me dire où se mesure le débit de gasoil retourné par CLIP ? "
C'est pour pouvoir mieux analyser ce chiffre ;o)

@JulienP
réponds en partie à la question, j'ai besoin de savoir à partir de quelles éléments le calculateur définit ce chiffre de débit ?

@kaki02
Si j'ai bien compris tu me proposes de casser les cycles 1-4 2-3 par exemple en intervertissant les injecteurs : 1<->2 ou 1<->3 pour casser les "demi" cycles ?
Je fais ça ce week-end ;o)

J'ai tester les résistances des injecteurs ~2ohms -> ok
et le capteur PMH, ~ 670ohms -> ok (normal sinon la clip m'aurait remonté un défaut)

Sinon j'ai eu le temps de faire un test de monter en pression de la pompe HP, en débranchant électriquement les injecteurs et en branchant le faisceau du capteur sur un capteur en rab et.... plus assez de batterie pour le démarreur :
test-hp 2018-08-31.jpg

J'ai mis en charge pour demain.

Bonne soirée et merci encore ;o)
aguy22 est déconnecté   Réponse avec citation