Afficher un message
Vieux 03/09/2018, 20h25  
languedocdiagnostic
Membre trés attaché
 
Avatar de languedocdiagnostic
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Beziers
Âge: 62
Messages: 520
Thanks: 402
Thanked 102 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 13
languedocdiagnostic will become famous soon enoughlanguedocdiagnostic will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut l'injecteur pilote ne sert que pendant la phase de démarrage , mm sans lui ca doit démarrer et tourner rond !
tu as changé la distrie ?? il faut faire une adaptation de la pompe ajustement dynamique , ce sera plus simple et plus rapide que de tous démonter au hazard !!
ca se fait a la valise , moteur chaud a 80 ° on prends en compte un graphique et une zone idéale, tes valeurs affichées doivent etre dans la zone idéale en couleur toute la procedure est expliquée

Pièce jointe 64282
@ bon week end
bonjour et merci pour ta réponse j'ai effectivement regler la pompe comme indiqué sur autocom et cela semble etre correct car je suis dans la fourchette de zone idéale je peux envoyer photo de la courbe si tu veut ...

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic Voir le message
bonjour et merci pour ta réponse j'ai effectivement regler la pompe comme indiqué sur autocom et cela semble etre correct car je suis dans la fourchette de zone idéale je peux envoyer photo de la courbe si tu veut ...
je suis en réglage : calibrage 45 et température carburant 144 donc d'après moi dans la courbe basse de réglage . qu'en pense tu ?

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

Citation:
Envoyé par amar Voir le message
re voisin oui je l ai le kts, si tu y arrive pas je te laisse mon tel en mp , je sui un ancien de chez bead , donc pa

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

de souci si tu veux que je calle ta pompe
salut voisin je pense avoir besoin de tes services pour solutionner mon problème .. j'aimerais avoir ton avis et éventuellement si tu le peux que tu répare ce véhicule ...

---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic Voir le message
bonjour et merci pour ta réponse j'ai effectivement regler la pompe comme indiqué sur autocom et cela semble etre correct car je suis dans la fourchette de zone idéale je peux envoyer photo de la courbe si tu veut ...

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

je suis en réglage : calibrage 45 et température carburant 144 donc d'après moi dans la courbe basse de réglage . qu'en pense tu ?

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h15 ----------



salut voisin je pense avoir besoin de tes services pour solutionner mon problème .. j'aimerais avoir ton avis et éventuellement si tu le peux que tu répare ce véhicule ...
j'ai changer les 4 bougies de préchauffages car elles étaient toutes mortes ... et pourtant je démarrer sans aucun soucis ! comprend pas trop la ..

---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h18 ----------

Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic Voir le message
bonjour et merci pour ta réponse j'ai effectivement regler la pompe comme indiqué sur autocom et cela semble etre correct car je suis dans la fourchette de zone idéale je peux envoyer photo de la courbe si tu veut ...

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

je suis en réglage : calibrage 45 et température carburant 144 donc d'après moi dans la courbe basse de réglage . qu'en pense tu ?

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h15 ----------



salut voisin je pense avoir besoin de tes services pour solutionner mon problème .. j'aimerais avoir ton avis et éventuellement si tu le peux que tu répare ce véhicule ...

---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ----------



j'ai changer les 4 bougies de préchauffages car elles étaient toutes mortes ... et pourtant je démarre sans aucun soucis ! comprend pas trop la ..
en défaut j'ai :
17964 - commande de pression de suralimentation écart négatif. intermittent
17655 - capteur de levée d'aiguille circuit ouvert/court-circuit au plus. permanent
17762 - modulation capteur de levée d'aiguille dysfonctionnement électrique. intermittent
17946 - électrovanne d'arrêt carburant circuit ouvert/ court circuit a la masse. intermittent
17971 - ajusteur de quantité limite basse atteinte. permanent
languedocdiagnostic est déconnecté   Réponse avec citation