Afficher un message
Vieux 03/09/2018, 20h37  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Ton injecteur pilote sert à donner un repère à ton calculo, pour réguler le point d'avance moteur tournant, en le débranchant moteur tournant, tu doit entendre un changement de bruit moteur. Tu peut aussi le contrôler à l’ohm mettre, tu doit avoir 110 ohm environ.

Après, fumé noir, ça peut être trop d'avance, du coup ça claque, ou mauvais calage distri, ou problème d'alimentation en air> ouverture soupape, filtre à air, débitmètre....
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
languedocdiagnostic (03/09/2018)