Afficher un message
Vieux 04/09/2018, 11h44  
aguy22
Débutant T-E
 
Avatar de aguy22
 
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: france - lannion
Messages: 76
Thanks: 46
Thanked 62 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 8
aguy22 will become famous soon enough
Par défaut

Voilà les retours de test pour la montée en pression de la rampe commune !
20180903-rail.jpg

Après avoir purgé le circuit d'alimentation et remplacé les durites de retour,

on voit sur le résultat que lors de la deuxième tentative, la pression a presque atteint son seuil de 1000bar, donc je suspecte en plus de la prise d'air sur des retours (démarrage à froid très compliqué), un retour très important (x5 normal) qui empêcherai la bonne montée en pression du common-rail...
Donc je vais trouver 2 injecteurs de remplacement.

Pour ce qui est du ralenti instable, j'ai l'apparition d'un défaut cylindre 3 par CLIP pendant les montée en régime du ralenti, ce genre de défaut révèle un problème d'injecteur ?
Il fait partie des 2 injecteurs qui ont un retour NORMAL.

Merci pour les retours, je vous tiens au courant ;o)
aguy22 est déconnecté   Réponse avec citation