Afficher un message
Vieux 04/09/2018, 20h43  
emil6250
Membre habitué T-E
 
Avatar de emil6250
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, caen
Messages: 101
Thanks: 102
Thanked 52 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14
emil6250 has a spectacular aura aboutemil6250 has a spectacular aura about
Par défaut

La première vidange je ne sait pas car la voiture à été acheter d'occasion.

le vieux turbo sifflait a l’accélération et il avait des impacts dans la turbine d'admission

J'ai bien respecter la procédure, c'est à dire nettoyage avec un produit de prévidange et de l'huile neuve et filtre neuf, remplacement de la crépine aspiration,des tuyaux de pressions et retour turbo ainsi que les vis bango.

Le tamis de la vis bango était toujours présent mais ne paraissait pas sale.

J'ai remis de l'huile neuve 5w30 ainsi que le filtre neuf.
Et comme le dit la procédure j'ai controler le debit au turbo mais je n'ai que 250 ml en 1 min. cependant la procédure ne détaille pas le régime moteur et température pour effectuer le test.
emil6250 est déconnecté   Réponse avec citation