Afficher un message
Vieux 05/09/2018, 07h24  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 821
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Salut,

Quoi qu'il en soit, il faut le supprimer, ce tamis.
Beaucoup de km le moteur ?
Le contrôle du retour d'huile du turbo se fait bien à froid et moteur au ralenti.
La quantité est de 500 ml minimum en 1 mn (extrait de la note technique PSA).
Un contrôle de la pression d'huile serait une bonne chose. Le contrôle de la pression se fait lui à chaud.
Ci joint les valeurs pour le DV6.
Images attachées
Type de fichier : jpg Pression huile DV6.jpg (84,8 Ko, 22 affichages)
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
klif26 (06/09/2018), rapou30 (05/09/2018), toto014 (07/09/2018)