Afficher un message
Vieux 05/09/2018, 23h12  
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

la question me fait doucement rigoler .....
j'en ai un depuis maintenant 1 ans (et toujours la aujourdhui par contre je m'en occupe plus)
pour être clair il sait mieux travailler que moi et connait mieux la profession que moi ... (bon ça ces dans sa tête)
bref avant lui j'en ai déjà eu et je suis fière quand je retrouve un de mes ancien qui va au boulo aujourdhui en costard cravatte au techno centre renault a guyancourt....
pour le gus d'aujourdhui bas ya rien as en tirer il fait des vidange plaquette toute la journée ...
breff ...
je pensais avoir un petit jeune bien !!
et franchement j'avais commencer avec lui sévére apprende lecture de shémas électrique je lui fesais des panne sur une voiture fonctionnel qui devait partir en casse etc ....
mais aujourdhui je suis déçu et je m'en occupe plus .... je le laisse faire des vidange et regarder des film sur son téléphone en fait on ce parle même plus ...
jphp (10/11/2018), klif26 (06/09/2018), Pierre.c (06/09/2018), redpoker (06/09/2018), tony60 (05/09/2018), Y.B tec (05/09/2018)