Discussion: egr off rhy
Afficher un message
Vieux 06/09/2018, 08h53  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 780 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thie59 Voir le message
slt,peut etre je me suis mal expliqué,j ai defaut debit d air du a un probleme egr,et ce n est pas les premiers 2.0 hdi qui me remontent ce defaut avec voyant du a un probleme egr,ce que je veut dire c est que le prorata debit d air n est pas logique via ccm donc remonté d un defaut,j ai deja vu ce defaut aussi sur les meme moteur mais curieusement pas de remonté défauts ni voyant,ca depend les soft je pense??

---------- Post added at 06h00 ---------- Previous post was at 05h58 ----------

yann,petite question tu as fais un dtc off du defaut debit d air sur le dump??
nan,tu n'as pas besoin de dtc off,puisque l'ecu ne reconnait plus l'egr,donc pour lui elle n'existe pas donc pas de defaut lié a elle

pour sadna
c'est juste un defaut valise,sans voyant ni mode degradé.
par contre c'est refus au ct,puisque remonté de defaut egr,c'est pourquoi en l'enlevant de la map,plus aucun defaut et les euros4 passe haut la mains sans l'egr
yann3 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
sadna (06/09/2018)