Afficher un message
Vieux 07/09/2018, 12h56  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 823
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Je pense comme Pilouf, la pression d'huile est très importante. Il faut suivre les données constructeur (que je ne connais pas). J'ai eu l'occasion de sauver un moteur parce que la pression d'huile était bonne au ralentit et instable à 3000 tr/mn (Cause grippage du clapet de régulation de pression.)
Si en plus le filtre à huile a tendance à gonfler, il est utile de s’intéresser au régulateur de pompe à huile.
Je vois mal un circuit de retour bouché ou partiellement bouché.
Maintenant je ne suis pas expert dans cette marque.

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation