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Vieux 07/09/2018, 23h11  
sadna
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Envoyé par zerozero Voir le message
bonjour à tous, je viens vers vous car la je cale vraiment.

suite à une décharge batterie en pleine nuit causer par un court circuit au niveau du coffre, je débranche la batterie et retourne me coucher.

le lendemain, je charge la batterie, test un tas de chose sur le coffre, je décide de débrancher la poignée, veilleuse plaque, bref pas de jus sur les connecteurs en question, bref je rebranche la batterie, et met le contact, surprise elv en rouge, volant bloqué, cas3 planté, je branche ista, je connecte mon icom, seconde surprise, lecture vin impossible, aucun accès au véhicule.

- dans un premier temps vue que je ne peux me connecter à la voiture je décide de commander un CAS chez bmw.
je change le cas, on avance elv débloqué, contact, le tableau de bord s'allume, je rebranche ista, et la aie ! pas de connexion à la voiture, PAD inactif ou mettre le contact, bref simple, je decide de contrôlé la boite à fusible, RAS tout est ok, je change le JBE pour être sur, toujours pareil, aucun moyen de réveiller cette prise OBD.
- par déduction logique, je me dis mon DDE est HS !

quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

pour les manips ELV, tout a été tenté, mais vue que ma prise OBD est bloqué, je ne peux le vérifié.

modèle bmw e90 335d de septembre 2007
Salut,

Il y a une procedure complete quand il s'agit de rebrancher un E90
qui est resté longtemps sans batterie.
si t'as branché la batterie et tenté un demarrage directe, c'est normale que tout soit locker.
bref, redebranche tout, enleve la batterie, fait toucher le + - des cables.
puis rebranchement de la batterie, laisser le vehicule faire sont autodiag pendant 20mn et de la tu peux tenter de mettre le contact.

j'aimerai plus d'info concernant ce court-circuit dans le coffre. ca a l'air d'avoir toute son importance.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
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jah83 (08/09/2018)