Afficher un message
Vieux 11/09/2018, 23h10  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wscar Voir le message
bonsoir

je viens demander votre avis a un gros souci qui me fais m arracher les cheveux

alors j ai un iveco 3.0hpi au garage 35c14 depanneuse

les symptomes: en roulant le voyant injection s allume et le moteur coupe obligé de couper le contact et de redemmarer

donc je fais un diag dessus et en defaut il me ressort
:"plage performance pression rampe (ecart positif)
depassement de la plage normale
intermitent"


donc je verifie la capteur de pression rail et je me rend compte que la ref n as rien a voir avec la ref qui vas sur le camion en tapant la ref dessus je tombais sur un capteur de 1.9 dci

je prend les retour injecteurs et ils sont bon et identique a tout les injecteur
ni une ni deux je commande le capteur de pression qui est sur le rail et le regulateur de pression rail qui est sur la pompe chez iveco

je remonte tout ca et hop je part en essai et rebelotte toujours le meme defaut
j ai changer la pompe basse pression qui est dans le chassis par une neuve mais idem

a ce jour je seche

si un specialiste des iveco pouvais m aiguiller je lui serais tres reconnaisant
Salut,
a l'arret, est ce que le moteur fume ? si oui quel couleur ?
en acceleration, est ce que le moteur fume ? si oui quel couleur ?
en roulant, est ce que le moteur fume ? si oui quel couleur ?

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation