Discussion: Attention defapage
Afficher un message
Vieux 12/09/2018, 05h13  
Odin68
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Je ne suis pas pro, un jour j'avais le radiateur de mon 4x4 bouché, le moteur chauffait. Je me suis renseigné chez un pro du radiateur, il me fait 2 propositions, un radiateur neuf de chez lui à 450 euros ou essayer de déboucher le miens pour 200 euros, mais sans garantie avec le risque de la percer... Et dans ce cas, il ne pourra pas le souder car il est en alu...
Il me dit que ce model en concession coûte dans les 1000 euros.

J'ai acheté un radiateur neuf en Angleterre, livré chez moi pour 200 euros TTC, j'ai fait le montage moi même sans aucun problème.

En France on préfère rien vendre mais très cher, que de vendre plus un peu moins cher....

Moi ça me bouffe de payer un filtre à huile Purflux au prix de l'or, comme dit sur Oscar... c'est 4-5 maxi 10 euros.

Après pour des travaux comme embrayage, je ne peux pas faire, je dois aller au garage, je n'ai pas l'équipement qu'il faut, mais quand je vois le prix demandé pour le kit, je suis tout de même un peu vert.

La Mo, c'est normal de la payer, mais devoir payer le double voir plus pour les pièces, c'est tout de même grisant...
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation