bon jai eu un peu de temps
caculateur injection DDR
jai fait ce que HPH mas conseiller
test a froid la pression de rail depasse bien les 1050 elle monte jusqu'a 1700 bars
Par contre comment verifier la presence de limaille dans ce genre de filtre a gazoil faut til l'ouvrir completement(car par la suite il ne sera plus hermetique)
je viens de remarquer quil y a des bulles d'air dans le circuit gazole entre la pompe et le retour filtre a gazoil (bleu) du coup le filtre a gazoil n'est pas plein
de plus un fils est ecorche sur une alimentatiion injecteur je lai isole mais dois je remplacer tous simplement le connecteur
oui javais oublier de precisez lorsquelle cale ou broute voyant stop et moteur allume
voyant stop et injection plutot
est ce quun bon nettoyant injection ne suffirait pas car ca fait un moment que ca fait ca sans autre incidence
j'ai vider dans un récipient le peu d essence présent dans le filtre par la vis de purge et j'ai pris un aimant que jai mis au fond de ce récipient mais aucune trace de limaille
Dernière modification par cedrsan ; 22/02/2012 à 19h17.
|