Afficher un message
Vieux 15/09/2018, 11h25  
nowen
Moderateur

Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Topal Voir le message
Salut,

j'ai pas du bien comprendre, tu avais une twingo avec une cle hs, tu en a pris une d'un autre vehicule et tu as reussi a l'affecter a ton vehicule ? c'est ca

si oui tu pourrais expliquer ta j'ai deja testé sur clio II avec bmt justement et je n'ai pas reussi cette operation

merci

Pat
salut,
je pense qu'il a fait l'opération inverse, il a mis son BMT et ECU moteur en vierge puis il a appris une clé d'occasion.
donc il a plutôt affecté le véhicule à sa clé d'occas

---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Slt les amis
Peux ton codé les injecteur sur Renault maxity avec renolink ?,vu que canclip,delphi,autel et launch ne le font pas.
Salut,
si le fichier xml du calculateur est dans la data base je pense que tu pourras, le plus simple est d'essayer une détection (scan) pour voir si l'ECU est trouvé
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to nowen For This Useful Post:
Auto-Diag (15/09/2018), davycdz (29/09/2018), Formator (16/09/2018), freddy5923 (20/10/2018), ggvaniou (15/09/2018), pouettedu76 (15/09/2018), Topal (16/09/2018), vortex (15/09/2018)