Afficher un message
Vieux 21/09/2018, 21h53  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Salut controle tes fusible tu doit avoir un 15 ou 10 a de cramer je me suis bouffer les doigt sur le meme cas en mazda 2 . Et dapres les mesure paramètres tous ok sauf que la flemme la emporter pour rien jai contrôler mes 2 emplacement fusible et 1 de cramer m'empêcher de finir le travail . Ecu sim22 commander pour rien et surtout beaucoup de temps perdu . Tu doit avoir un relais apc ou fusible ko .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
Salut,

Même s'il est vrai que des erreurs cela arrive à tout le monde d'en faire, quand je regarde la fiche des contrôles du véhicule, les 5 fuses maxi et les fusibles habitacle ont bien été contrôlés.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
ecutech (21/09/2018)