Afficher un message
Vieux 23/09/2018, 11h08  
LouisLeSinge
Membre habitué T-E
 
Avatar de LouisLeSinge
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, Alpes Maritimes
Messages: 198
Thanks: 185
Thanked 202 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 12
LouisLeSinge is a jewel in the roughLouisLeSinge is a jewel in the roughLouisLeSinge is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour,
Beaucoup de questions autour d'un sujet courant!
Comme vous l'a proposé Julien, la première chose à faire est de vérifier que le filtre à gazole ne contient pas trop de limaille: déposer secouer et vidanger le filtre par la purge inférieure dans un récipient transparent, puis s'il contient des particules noires, caresser le fond par le côté extérieur avec un aimant. Si les particules se regroupent dans une surface supérieure à un cm2, l'ensemble pompe et injecteurs file un très mauvais coton.
Passée cette frayeur, faire le test de retours des injecteurs avec des récipients gradués: dans un premier temps observer l'équilibre des retours et éventuellement remplacer les injecteurs ( par des pièces auxquelles on peut se fier!) ayant un volume de retour largement supérieur aux plus discrets.
Il est normal que le calculateur tente d'augmenter le ralenti lorsque la pression n'est pas suffisante.
La commande d'inhibition d'injection sert à couper les commandes des injecteurs jusqu'au prochain coup de contact.
Cdt,
LouisLeSinge est déconnecté   Réponse avec citation