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Envoyé par ABDOULUX
Bonsoir
ce que tu a contrôlé c'est les résistances de terminaisons de ligne
60ohm c'est le cumule des deux résistance une dans le calculateur moteur et l'autre dans le BSI 120ohm chacune elle sont couplé en parallèle
la fiche que tu a débranché c'est s'elle de la DAE deux fil du réseau CAN et le 3eme c'est un plus je crois pour la communication , il y a aussi les deux gros fil pour l'alimentation en puissance et la masse aussi ==> pour moi la DAE est HS et comme la ligne interne du CAN est en court-circuit elle bloque tout le réseau c'est normal le CAN intersystem n'a pas de mode dégradé !
il te reste l'ABS aussi a controler ?!!!
si tu a besoin d'un schéma fait moi signe ;)
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Merci, pour le contrôle des lignes can je connais la procédure, normalement branché c'est 60ohm et débranché c'est 120 ohm bref, j'ai le schéma avec cèdre mais la DAE est pas détaillé. depuis que la DAE est débranché je communique avec l'ABS.