Citation:
Envoyé par ABDOULUX
Bonjour ,
je ne suis pas très fort en dessin ni en écriture  ,
mais en plus semple dans la photos les calculateur principaux du réseau CAN IS sont relier de cette façon
CMM et BSI avec résistance de fin de ligne 120 Ohm chacun mesurable connecteur débranché et 60 Ohm avec les deux branché
0 (ZERO) Ohm entre les deux lignes = court circuit (entre deux fil ou circuit interne d'un des calculateur )
il fau isoler les deux calculateur DAE (déjà fait ==> HS a vous de voir la séparabilité , le module moteur+calculateur existe en pièce de rechange )
pour l'ABS comme vous voyez c'est une parelle entre le CMM et BSI si vous le débranché vous allez couper la ligne , il faut donc mettre es shunt ( satrape) pour assurer la liaison 9000 / 9001
Pièce jointe 67638
|
Toutes les mesures du can et calculateurs sont déjà réalisé avec tous les schémas cèdre, si l'ABS n'était pas bon la voiture n'allait pas démarrer comme dit plus haut j'ai tout remplacé déjà et il me reste que la DAE à terminer. le fil du connecteur can coté BSI liaison DAE était mal connecté, maintenant débranché j'ai 60 ohm, et coté DAE débranché j'ai toujours rien sur le can.