Afficher un message
Vieux 17/02/2012, 18h11  
abou
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
abou will become famous soon enough
Par défaut

salut a tous,
je viens vous donnez les dernières news...
je l'ai laissé une nuit sans injecteur et en mettant un peu d'huile dans les cylindres.
le lendemain j'ai remis les injecteurs d'origine.
au début toujours pas de démarrage mais j'ai senti comme même un peu plus de compression.
en insistant un peu elle a démarré 2 fois mais caler aussitôt !!!
je suppose que le capteur PMH fonctionne car les 2fois quel a démarré elle est monté à 1500tr/min.
j'ai tenté un diag avec un ELM327 mais il m'indique aucun défaut!!!!
en effet, quand je met l'après contact en attendant la fin de préchauffage tout les voyants s'éteint.le voyant pré chauf ,serv,et stop s'allume que quand j'insiste sur le démarrage au bout de 5secondes.
sur autodata 3.38 j'ai vu qu'il y a les info pour tester les capteurs.
chose que je vais faire un par un demain.
les fusibles sous le capot son bon je les ai testé et le petit relai noir aussi car il colle bien quand on met l'après chauffage et je pense que si il ne fonctionnait plus j'aurai pas pu accédez avec elm327.
le capteur de pédale accelérateur fonctionne aussi , je l'ai testé avec le diag sur plusieurs position il me donné le pourcentage d'ouverture quand j'accélerai sur la pédale.
demain si j'ai rien décellé d'anormal bas sa sera direction RENAULT pour le can clip même si je connai déjà leur réponse au diag...........soit ils vont dire moteur HS soit changer tout le système d'injection complet.
demain j'espère trouvé la solution.
si vous avez des conseil de chose à contrôler je suis toute ouie...
merci d'avance