Afficher un message
Vieux 27/09/2018, 19h35  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
oui sur le connecteur derrière la batterie coté DAE j'ai aucune mesure qui remonte. je pense aussi changer la DAE. merci
La DAE n'est pas en série et n'as pas de résistance de terminaison , connecteur débranché tu ne verras pas grand chose sauf comme signalé dans mon précédent post l'isolement par rapport a la masse et c'est cela qui est important .

De toute façon si ton véhicule fonctionne et que tu dialogues avec le reste des calculateurs , ta panne concerne uniquement la DAE

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post:
kilm (27/09/2018), matrix28 (28/09/2018), rotax (27/09/2018), Y.B tec (27/09/2018)