je pensse avoir trouve le probleme pas sur en faite mon dump 5p08 orig je l'avais repare avec le log v1.3 sprinter et vito start et reinjecter par contre il n'etait pas en auto sync il etait en das

donc ne pouvais pas prendre le code du boitier wsp que j'avais reprogrammer a partir de celui du fichier mercedes vito qui je precise le wsp a une clef associer et il et aussi en hc08 donc du coup j'ai voulu essaye !
mon demarreur avais reussi a se lance une seul fois au contact clef et start error etait revenus et plus de demarreur par contre quand j'ai reverifier mon dump il s'etait corrompu quand je le passait dans le prog mercedes benz ecu a chaque fois en bas il disait error au lieu de das

je pensse que tous le probleme et la enfin reste plus qu'a essaye je ferais un retour des que j'en serai plus thanks a tous !
---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h01 ----------
petite precision meme lorsque j'avais mis l'emulateur dans le calculateur mon fichier etait corrompu j'ai tous reverifier c'est ce que je vois alors la j'ai le doute peut etre que l'emultaur dois marche dessus ?