Afficher un message
Vieux 30/09/2018, 09h34  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

salut les amis

alors avant de donné des news de mon soucis, je tiens particulièrement à remercier s-keys et wissamsh pour l'aide apporté.

je me suis mis en contact avec wissamsh qui est très compétent dans le domaine Mercedes au vu des discussions que nous avons eu.
je lui ai envoyé mon matériel et il la diagnostiqué.
reexpédition très rapide. Bravo l'artiste !

je ne comprends pas qu'avec mon SIMON TOUCH FULL, je n'arrive pas à lire le password de l'EIS en OBD ou en Infrarouge sur table alors que j'ai toutes les authorisation
De plus j'ai réparé le NEC avec Simon touch, j'ai bien le message "remplace motor only !)
je remplace le moteur et je fais des essais avec Simon touche, le verrou se verrouille et se déverrouille.

en revanche quand je branche l'ensemble EIS + ESL + CLEF bein la rien !!!!!!
quand je retire la clé il se met en position verrouillé et plus riens !!
Pour info, le moteur à été remplacé par des moteurs de qualité et de différents vendeurs.

je ne comprend plus rien.

du coup l'excellent wissamsh à qui vous pouvez faire entièrement confiance et les yeux fermées, m'a programmé un Émulateur VVDI MB Xhorse.
rapide et efficace, mais lui comme moi nous ne comprenons pas ce fonctionnement bizare de ce verrou. du coup on a changé de carte électronique et de nec sur le verrou mais toujours pareille !!!!

nous allons faire l'essai avec.

quand je le branche sur table et en lecture paramètre j'ai bien toutes les infos, il ne me reste plus qu'a testé sur le véhicule.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur
Fichiers attachés
Type de fichier : txt simon touch licence TE.txt (1,9 Ko, 29 affichages)
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
electronico (30/09/2018), klif26 (30/09/2018)