Afficher un message
Vieux 30/09/2018, 13h03  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 290 Times in 2 208 Posts
Pouvoir de réputation: 64
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut Problème demarrage touareg ayh 5.0 v10 tdi 2003

Bonjour à tous,

J'ai un souci de capteur de tension sur un touareg 5.0 l v10 tdi ayh de 2003

Après échange alternateur et batterie il ne Veu plus démarrer, les 2 calculateurs on été vérifier, j'ai même eu possibilité de remettre deux autres fonctionnels pour test croiser, rien

Mes défauts qui reviennent sans cesse

Def 17026
Circuit capteur de tension A bas permanent

Def 17524 sonde lambda n*1,rangée 1, chauffage de ma sonde lambda,circuit ouvert permanent.

J'ai essayer avec une sonde neuve pas de changement

Si quelqu'un peut me dire où vérifié le faisceau pour que je puisse déterminer ma panne ou une idée d'un mêmbre confirmé,je n'ai plus possibilité d'utiliser vcds en prêt, j'ai seulement la delphi ds150 e

Pour diagnostics

J'ai des pointes de touches avec adapateur pour tester les broches du calculateur pour prise de mesures.

Merci à tous.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk