Discussion: Pc vereux
Afficher un message
Vieux 02/10/2018, 10h10  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par RALPH Voir le message
salut a tous, je viens vers vous pour un problème reçurent, il y a 15 jours suite a téléchargement de SHYPE, plus moyen ouvrir certaines applications certaines ne s'ouvre pas et d autres erreur Oxc000007B et diagbox IN INTERNAL COMMUNICATION ERREUR, mon informaticien essaye de réparer et me désinstalle et réinstalle CLIP pour faire essaie est ca marche. NICKEL.
sauf le soir je redémarre le pc rebelote. du coup reformatage du pc et pareil ca recommence. quelqu'un a une idée???
Salut,
ca ressemble a un probleme de ram ou de SSD hs.
mais ce qui serait bien, c'est que tu demandes a ton informaticien qu'il demonte completement l'ordi, pour nettoyer les pales de caloduc du processeur.
il chauffera moins et aura moins tendance a planter.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
electronico (02/10/2018)