Afficher un message
Vieux 02/10/2018, 17h18  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 211 Times in 2 174 Posts
Pouvoir de réputation: 63
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par khoums Voir le message
Ta vérifié les relais dans la baie de pare-brise et les fusible ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Salut, je te reconfirme ça vendredi car la.je suis parti en formation pour la semaine.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
si je me rapelle bien, il me semble que la batterie sous le siege conducteur est la batterie du demarreur et qu'elle se change en dernier.

regarde avec ta delphi si tu peux declarer un changement de batterie dans le calculateur de batterie.

sinon telecharge WOW, ca fonctionne aussi avec la DS150 et il est beaucoup plus complet.

@+

J'ai changer que celle sous le siége l'autre je l'ai juste refais chargée, je vais contrôler tout ça ce week-end je te redis ça .

Merci pour les coups de mains.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk