Afficher un message
Vieux 05/10/2018, 08h11  
joss21
Membre trés attaché
 
Avatar de joss21
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 704
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 14
joss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of light
Par défaut

bonjour
tu dis avoir un défaut arbres cames et vilebrequin post #4
est ce que c'est un une défaut de synchronisation?
attention sur ces moteur il y a des soucis de chaîne de distribution qui s'allonge!!! c'est pour cela que d'ailleurs qu'ils cassent tous en partie pour les VTI 120 et les THP.
au démarrage a froid, est ce que tu n'aurais pas un bruit de claquement pendant 2 à 3 secondes le temps que la pression d'huile monte? si oui c'est bien la chaîne, elle est trop allongée et viens taper dans les carters de distribution, et par la suite te décale ton diagramme de distribution et ton moteur ne tourne pas rond.
sur certains véhicules j'ai déjà vu des chaînes qui s'allongeaient d'un maillon.
Dans l'idéal il serait bien de vérifier ton calage de distribution.

PS: n'oublie pas de cliquer sur thanks pour les gens qui t'aide
__________________
un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer
joss21 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to joss21 For This Useful Post:
tony60 (05/10/2018), yann3 (05/10/2018)