bonjour
tu dis avoir un défaut arbres cames et vilebrequin post #4
est ce que c'est un une défaut de synchronisation?
attention sur ces moteur il y a des soucis de chaîne de distribution qui s'allonge!!! c'est pour cela que d'ailleurs qu'ils cassent tous en partie pour les VTI 120 et les THP.
au démarrage a froid, est ce que tu n'aurais pas un bruit de claquement pendant 2 à 3 secondes le temps que la pression d'huile monte? si oui c'est bien la chaîne, elle est trop allongée et viens taper dans les carters de distribution, et par la suite te décale ton diagramme de distribution et ton moteur ne tourne pas rond.
sur certains véhicules j'ai déjà vu des chaînes qui s'allongeaient d'un maillon.
Dans l'idéal il serait bien de vérifier ton calage de distribution.
PS: n'oublie pas de cliquer sur thanks pour les gens qui t'aide
__________________
un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer
|