Discussion: diagbox
Afficher un message
Vieux 08/10/2018, 21h16  
omarzoro
Membre accro
 
Avatar de omarzoro
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France
Messages: 1 762
Thanks: 1 720
Thanked 6 847 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 82
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Geri Voir le message
Bonsoir
J'ai un petit problème avec le V9.23. Quand je ferme Diagbox j'ai le message "AWFInterpreter-vc80.exe " ne marche pas. Via le panneau des taches (?) la fermeture marche bien. C'est pas grave. Pour le reste ça marche très bien. Je pense que pendant l'installation Windows Defender à fait quelque chose avec le logiciel. Est il possible de faire un nouveau installation avec le <RID> et la clé d'activation que j'ai reçu? Chaque fois que je lance Diagbox Request Tool il y a un autre <RID>. Si je peux faire une nouveauinstallation je ferme Defender et le pare feu (Firewall). Je suis néerlandophone. Mes excuses pour l'orhographe.
Bonsoir,
Vous pouvez désactiver Windows Defender dans le "regedit ", et pour l'activation vous pouvez recontacter » Mr rorry » et expliquer lui votre problème, je crois qu'il va vous faire une deuxième activation.
__________________
TELEGRAM
https://t.me/OMARZORO
omarzoro est déconnecté   Réponse avec citation