Afficher un message
Vieux 11/10/2018, 05h26  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut le problème avec cette méthode de nettoyage c'est que beaucoup on acheter des machines en chine a 400€ voir plus pour certaine et qu'il proposait sa a 40 / 60€ pour néttoyage des FAP !! a 99% c'est des menteur et sa fonctionne pas ! de plus si on réfléchie toutes la calamine du moteur elle sort par ou ? l’échappement et donc limite le fap ce charge plus de suie pour les partie qui ne sont pas évacué ! enfin moi j'avais la depoll moteur mais je m'en suis séparer !
les clients qui ce font fait vendre cette prestation pour le fap et il voie que sa fonctionne pas il reparte toujours avec le voyant ! ba il font 1 fois et il recommenceront jamais et dans leur entourage il parle les gens et donne leur avis ! et comme dans la plupart des cas il on eu un avis négatif .........
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (11/10/2018)