View Single Post
Old 10-13-2018, 06:10 PM  
zenata
TE-MANIA
 
zenata's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: maroc casablanca
Posts: 9,089
Thanks: 7,185
Thanked 15,065 Times in 6,910 Posts
Rep Power: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Default

Salut
tu dois faire adaptation débitmètre , il permet de réinitialiser les valeurs
de correction de quantité d'injection principale par rapport au signal
du capteur lambda dans l'unité de contrôle .
tu fais la même chose pour sonde lambda
Concernant codage injecteurs s'il s'agit de bosch
tu as 9 caractères alphanumériques
attention : le moteur en marche pour codage injecteurs !!!!!!!!!

---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

je corrige , la lecture des codes injecteurs sur "paramètres "
tu risques pas de te louper
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
martinn (10-13-2018), revo (10-15-2018)