Afficher un message
Vieux 14/10/2018, 13h45  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

merci beaucoup pour ces infos ;) j'ai vu que tu avait passé pas mal de temps aussi ! j'ai lu ton topic un paquet de fois :D

Justement j'ai essayé de contacter un vendeur chinois pour obtenir ces 2 fichiers à flasher mais il n'a plus répondu du jour au lendemain .... j'me suis fait grillé je pense.

Le truc c'est que mon interface a dejà été flashé par un ancien proprio. Je dispose donc des fichiers qui fonctionnent avec mon interface en illimité. Mais j'ai uniquement accèss aux anciennes versions de soft. J'aimerai re-générer des FW pour le rendre fonctionnels avec d'autres versions plus récentes . La base du boitier est un 2016 FLY qui a été flashé avec un soft de 2014 FULL unlocked. Prise de tête !
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
BILAUTO (18/03/2019), pp08 (21/03/2021)