Afficher un message
Vieux 14/10/2018, 20h45  
nono93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
nono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the rough
Par défaut C3 1l4 hdi pas de démarrage

Bonsoir,

Voila j'ai une C3 1l4 HDI de mon voisin, la voiture c'est arrêté en roulant comme une panne essence son mécano lui à dit que son moteur été HS tu coup il a acheté un autre moteur injection simiens la voiture ne veut pas démarrer il me demande donc de la passez au diag ( lexia)

Voila les codes défauts tu calculateur injection SID 804

P0495: Permanent, fonction refroidissement intégré au calculateur

P0113: Permanent, signal température air admission court circuit + ( normal pas brancher)

P1351: Permanent, Circuit relais pré-postchauffage cohérence

P0461: Permanent, Capteur de niveau du réservoir de carburant - problème de mesure/performance

Dans la mesure de paramètre standard quand j'actionne le démarreur je n'est pas de:
synchronisation arbre a cames vilebrequin NON
pas d'indication tours minute toujours a 0
aucune valeur dans la pression carburant et injection

J'ai changer le capteur arbre a came et celui vilebrequin j'a verifier avoir bien 5 volt et également fais un test de continuité des 3 fils arbre a cames ecu et vilebrequin ecu

J'ai également récupérer un sid 804 même référence je ne les pas cloné juste brancher et vérifier les mesure standard ( verrouiller, appairer ....) toujours pas de tours minute et synchronisation
nono93 est déconnecté   Réponse avec citation