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Vieux 15/10/2018, 10h13  
nono93
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Envoyé par ducla Voir le message
Si la courroie de distribution n'est pas cassée sans doute est-ce un problème électrique
fusibles,connecteurs ou autre et peut être calculateur
Merci la courroie est en bonne etat et bien caler tous les fusible de la bsm et maxi sont ok

---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 11h05 ----------

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Envoyé par 2hard Voir le message
My experience:

Use original crank/camshaft sensors and not other brands/concurrence...
PSA does not like them ;)

---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h28 ----------

If you use another ecu from junk yard and same problem can be immo...
Les capteur sont d'origine et le calculateur origine na pas de problem d'anti démarrage

---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

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Envoyé par bloody976 Voir le message
bonjour
contrôle les paramètre état du calculateur pour voir si le calculateur moteur n'est pas verouiller suite un probleme d'antidemarrage
Le Calculateur origine n'est pas verrouiller et anti démarrage est ok ( par contre celui que j'ai utiliser pour vérifier si je n'avais pas de signal tour moteur lui le Pin ne correspond pas a la BSI et la Clé )

---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

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Envoyé par hamid123 Voir le message
salut.
P0461: Permanent, Capteur de niveau du réservoir de carburant - problème de mesure/performance.
contrôle niveau d'essence de réservoir jusqu'un les injecteurs.
Comment faire le contrôle ? et cela n'aurais rien avoir avec les tours moteurs la synchronisation arbre a came/vilebrequin et pression carburant ?

---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

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Envoyé par sl60 Voir le message
hello

déjà sa fais peur le mec remplace un moteur et n'arrive pas la le démarrer au vue des défauts c'est mal parti
1er chose moteur remplacé ok mais c'est bien le même cela est très important d'un modelè a un autre il y des différences niveau gestion, injecteurs,etc..
2er chose si c'est bien le même il n'y pas de synchro ac/vilo et pas de trs/mn donc contrôler le pmh voir la cible

---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h33 ----------

hello

déjà sa fais peur le mec remplace un moteur et n'arrive pas la le démarrer au vue des défauts c'est mal parti
1er chose moteur remplacé ok mais c'est bien le même cela est très important d'un modelè a un autre il y des différences niveau gestion, injecteurs,etc..
2er chose si c'est bien le même il n'y pas de synchro ac/vilo et pas de trs/mn donc contrôler le pmh voir la cible voir calage distri
Le moteur et identique avec même injection siemens retirer sur une C3 même année, même options

comment tu contrôle le pmh ?
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