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Envoyé par sadna
le pourquoi c'est simple, c'est une xsara picasso 1.8 qui a plus de 10ans avec un bon 180000km.
le probleme ne se reproduira plus une fois le cata changé.
@+
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pour info il a 120000kms
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Citation:
Envoyé par RALPH
chaud!! pour ton mélange tes paramètre lambda sont comment?
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salut ralph
en parametre ma sonde amont oscille entre 250 et 700mV et la aval reste a 700mV (environ)
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Envoyé par jpay2
salut
tu peut oblier le mauvais travail du cata .... si il ne travaillerai pas tu n'aurai pas cette zone rouge apres le cata ....percer non plus
ce qui ce passe est un mauvais travail de la combustion ,qui ne se produit simplement pas au bon moment, ,par contre cela ce complique quand il faut trouver l'origine du probleme
donc tous ce qui va toucher au moment de combustion ,
rapport air /ess trop pauvre en essence ,calage de distri ,calage de l'allumage ,etc .....
cette image a ete prise en l'etat ou apres ?
la question est de voir si l 'avant du cata ete rouge aussi ou pas
moteur au ralenti ou apres roulage ?
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salut
cette image a été prise après mise en température du moteur sans rouler, sur place en donnant des coup d'accelerateur.
l'avant du cata etait normal, pour info 265°C mais la sortie est rouge fusion et je n'ai pas pu prendre la température car mon thermomètre ne va pas au delà de 280°C
l'image a été prise environ après 2 min de ralentit suite à la montée en température.