Afficher un message
Vieux 16/10/2018, 15h08  
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 778
Thanks: 395
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par kam306 Voir le message
Salut

un peu avant tu met "je sais" alors que tu ne savais pas alors que JulienP t'explique gentiment la difference entre les 2 technos
mdr
désolé julienp je n'avais pas lu tous correctement j'étais resté sur les valves indirect sur les clio4 avec capteur je n'avais pas vu le mot abs-tdb.
la formation clio4 remonte a loin maintenant et la fonction sspp c'est du bourrage de crane.

Donc oui c'est bien abs qui gére sa sur les clio4 ph2 avec les capteur abs il détermine les tours de roues....
je vais éssayé de retrouvé la formation la dessus et la mettre sur le forum.

maintenant je vais regarder pourquoi que le voyant reste allumé après remplacement des 4roues et remise a zero.
merci
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vivi91r For This Useful Post:
Pelican (16/10/2018)