Discussion: edc15c6
Afficher un message
Vieux 16/10/2018, 22h18  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

oui jumper comme tu decris j'ai suivi exactement procedure donnee avec l'emulateur julie oui le demarreur ne se lance pas dutout et lorsque l'ont essaie de shunter le demarreur ce dernier ce lance mais ne demarre pas bizarre bizarre je vien de programmer un transpondeur a partir du fichier hc08 degager l'emulateur remis le fichier avec auto sync en mettant en 1D0 0203 je vais essaye demain de le redemarre ont verra j'ai meme verifier mon fichier que j'ai reparer le hc8 avec mercedes start error je l'ai passer au fvdi comparaison fichier identique donc immobox temic ok reste a savoir et ca je n'y arrive pas car tous les voyant sont pareil au tdb calculateur branche comme debranche si le calculateur et hs et lorsque je questionne le proprio il me dit que ce sprinter roulais niquel jusqu'a ce qu'il perde la clef il ont changer le neiman et depuis comme transpondeur pas ok c'est passer en start error !

---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

le sprinter prise diague carrer ancienne verssion j'ai pas cette enbout j'ai ancienne verssion auto le rond et obd2 c'est surtout la tous le probleme j'ai start diague c3 mais il me faut refaire le disque dur pour etre op !
Formator (17/10/2018)