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Envoyé par Ecuserver.net
RV ?
Bougies, rien a voir c'est des bougies NGK sport.
Référence très correct, c'est une référence NGK pour C63 W204
+1 pour ton analyse, c'est ce que je pense aussi
surchauffe de cylindre mais impossible que ça sois due un mauvais calage car c'est fait a l'aide de l'outil et au diag nous n'avons jamais eu de dtc pour calage, le calage est 100% comme fait maison,
Pour la carto a été modifié par le préparateur Weistec d'ou nous avons pris le supercharger et les pistons, j'ai pas voulu tripoter comme c'est de sur-mesure pour leurs produits.
Le liquide de refroidissement là ... possible. mais c'est du 50% 50% antigel + eau distillée.
mais pour la qualité d'essence c'est du SP95 au max, d'ou le pocesseur a utilisé de l'octane un bon moment mais c'est plus utilisé depuis bien longtemps.
Rien a voir l'huile car c'est dans la chambre, quel est le rapport entre l'huile et la chambre de combustion !?
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Salut,
l'huile sert aussi a refroidir en répartissant l'énergie calorifique partout dans le.moteur par le circuit de graissage. Surtout les moteur puissant.
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Le compresseur volumétrique est d'origine ou pas ?