Citation:
Envoyé par jpay2
bonjour
si tu fait cahuffer sur place (accelerer ) certaine gestion moteur pense que tu roule mais qu'il n'y a pas d'infos de vitesse presente ( elle ne pense pas que tu fait chauffer sur place elle pense que tu roule )
donc rien a traiter
3.5bras c'est ok
compression ??teste de fuite ???calage aac /distri ?????info t°eau ,debit injecteur ( 1 injecteur / 4 de bouché ou faible ) etalonnage capteur de tubulure ?etancheitee egr (si presente )
le volant moteur est 'il d'origine (position erroner du vilo ....)
essaye de prendre des relevés de temps d'injection a differente plage de regime ,pour comparais avec le meme moteur ,voir si ta gestion gave en essence ou pas
a tu acces au ratee cylindre en temps reel ??
si - de 50% de ratee =le defaut ne sortira pas ,mais en reel tu risque d'en voir ,cela te guidera dans une direction ...
|
compression ok 1:15b 2:15b 3:14.8b 4:14.5b
étanchéïté cylindre ok 15% de fuite sur chaque cylindre
calage AAC/distrib ok
info t°eau correspond
injecteur j'ai fait craché en extérieur et on l'air pareil les 4
EGR déposé et à l'air de bien ouvrir/fermée en actionnement
par contre capteur de tubulure j'ai remarquer qu'au ralenti j'ai à peine 500mb
pour le volant je ne sais pas car j'ai pas d'historique sur ce véhicule
pour le reste j'essai d'obtenir ceci
merci
---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------
j'ai un déphaseur sur l'ECH pour info...