Afficher un message
Vieux 21/10/2018, 14h42  
tony76
Membre accro

Pouvoir de réputation: 29
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut telecodage SMEG IV2 C4 picasso space tourer

Salut a tous

Je viens vers vous pour un soucis de telecodage sur un SMEG IV2 en deuxieme monte sur C4 picasso , j'ai reussi a télécoder le vin mais impossible de modifier quoi que ce soit meme sur le serveur officiel version 9.34 en concession , je precise que j'ai fait la manip avec les vin qui vont bien celui de l'ancien et du nouveau , mais a chaque erreur telecodage (mc899E), y'a t 'il un moyen de hacké cette autoradio pour y mettre
les nouvelles options dessus , comme l'ecran de clim LCD ....... car l'ancien a de serieux probleme de reception FM et que meme citroen ne trouve pas de solution , filtre antiparasite, pose d'une nouvelle antenne ...... autre précision le nouveau smeg iv2 vient d'une DS3 accidenté.

merci a tous pour votre aide

Tony76

---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

j'ai meme pris le vin d'un vehicule equipé de cette autoradio pour le telecodage et a chaque fois pareil !

Tony76
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation