Afficher un message
Vieux 23/10/2018, 11h25  
komorovskij
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 22
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut can clip

Citation:
Envoyé par devildante007 Voir le message
Ah !!!!!

Je m'attendais à cette question

Je ne l'ai fait fonctionné qu'une dizaine de minutes, en tout cas, aucune pendant ce laps de temps !
Le pb de déconnexion de l'alliance et de l'alliance en boitier clip est à chercher (à mon avis) du côté de l'alim à découpage (déjà vu une étude sur un site russe ...).

Il me reste des choses à changer et à acheter pour continuer "l'update" de cette interface comme les deux diodes en boitier SOT 23 (posé par les chinois) à remplacer par des MELF en verre, la pile lithium à commander ... etc.

Cdlt.
je deja chance la alimentacion 5v je ajoute un petit converiseur 5 me toujours perte comunication avec la voiture, je change toute les piece posible toujour meme probleme je casse 5 alince chinois avec de experiment, le premiere aliance vendu par chinois pas de probleme de perte de comunication.
komorovskij est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to komorovskij For This Useful Post:
klif26 (23/10/2018)