Discussion: FNR 4-1 keyprog
Afficher un message
Vieux 24/10/2018, 21h05  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

salutations
je croit pas que nous allions droit dans le mur il y a ceux qui paie et les autres..... j ais eu le cas il y a deux semaines
un client m appelle pour une carte de megane et me demande le prix avec déplacement (20 klm) je lui répond c est 170e il me répond c est chère j ais vue sur lebc pour 50e je lui ais dit vas y.......du coup un peut énerver je lui rajoute mais réfléchie bien une carte chez renault vaut 174e tu croit que tu vas avoir quoi a 50 balles prog inclus,et Renault ce déplace pas eux .
il ma répondu non pas de soucis je préfère payer plus et pas être emmerder après.
tous ca pour dire que tous ce joue sur le dialogue les comparatifs de prix lebc me font bien rire
apprêt si le gars préfère lebc c est sont choix et pas forcement un bon client pour vous il vaut mieux laisser ce genre de client dans la mer....e
pour 30 balles je préfère restez le cul dans mon fauteuil a regarder les feux de l amour........

ps: zenata content de ton retour.........

Dernière modification par stephane ; 24/10/2018 à 21h08.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
guyguy307 (24/10/2018), tony60 (24/10/2018)