salutations
heuu.......les sortir d accord mais avant il faut les mètres, même avec de la vaseline, c a me fait peur moi...... LOL
blague mise a part rotax et chaoui ont raison ca veut dire quoi ca!!!!!!! ont rentre ont ce sert et ont dégage !!!!!!!!
tlemcen électronique ce n ais pas carrefour ou metro, la participation est un minium.
il faut pas vous attendre a des miracle, des membres ont galérer et bosser pour trouver c est solutions et ça ce respecte .........
si il n y avais pas ce partage ont en serait encore a la lampe témoin ....... sérieusement un minimum de respect .....merci
ou alors nous allons faire comme nos confrère outre manche faire payer les solutions a ceux qui ont pas atteint un minium de participation (dans ce cas je démissionne de ma fonction et du forum)le partage du savoir est l avenir de l humanités dans tous les domaines ,certes .... il y a des parasites mais celas fait parti de nôtres mondes.......
pour finir il faut relativiser nous avons tousses besoins des uns et des autres,ce qui nous fait avancer , c est l expériences.
les vieux pour les jeunes, les jeunes pour les vieux , les expérimenter pour les non expérimenter ect.....la liste est longues
la vie est faite qu il y a des meneurs et des menés a chacun de choisir sont camps
Dernière modification par stephane ; 26/10/2018 à 00h07.
|