Afficher un message
Vieux 29/10/2018, 04h54  
fils
Patron de Garage

Thanked 8 322 Times in 4 023 Posts
Pouvoir de réputation: 103
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut MAJ clip

Citation:
Envoyé par JulienP Voir le message
Il faut que tu install la v 172.
Tu doit pouvoir trouver tout ça sur le forum.
Puis pour avoir accès au mesure il faut créer un raccourci Asde.
Avec ça pour moi ça devrai fonctionné.
Ça reste à confirmé.
Bonne journée
Bonjour Julien,

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai regardé sur la clip chinoise d'un ami et il ya bien une application Asde sur le disc C, quand je le lance la fonction le logiciel déclenche. J'ai pas essayé de mettre mon boitier de mesure mais vais tester prochainement (j'ai eu peur de faire une bétise et préfère demlander conseil avant ??). Par contre pour quitter Asde j'ai pas réussis à fermer normalement ( obligé d'ouvrir le gestionnaire des taches pour fermer ?? ).Merci pour ton aide. Il me reste à télécharger le V172 que tu m'as conseillé mais pas trouvé de lien mega pour l'instant ( il faut que je me remette à chercher activement ) et aussi trouver un tuto pour l'installation car jamais fait ( pas envie de planter en plein travail à cause d'une mauvaise manip... ). qu'en penses tu ?
Merci encore pour ton aide.
fils est déconnecté   Réponse avec citation