Afficher un message
Vieux 29/10/2018, 20h43  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smart057 Voir le message
Salut chipchop, si tu veux revendre db9.23 fait comme tu le sens ou pas.. je ne force personne, je fais profiter les gens moyenant une contribution, je pense etre libre d’en faire ce que je veux, la personne qui me la vendu ne m’a pas dit de ne pas la partager, au contraire il a eu son argent et c’est tous ce qui l’intéressé. Merci de te préoccupé de ma conscience mais je pense pouvoir la gérer, je te souhaite une bonne fin de soirée.
salut mon ami je tiens a precisé une seule chose, c'est le procédé qui me gene et non ta peronne je trouve que c'est contraire a la philosophie du forum et si tout le monde procede de cette façon il n'aurai plus de tete pensente d'ici ou ailleurs sur d'autres forum
quant Mr rorry parle de contribution je le comprend a 1000000 de fois mais la exuse moi mais c'est vraiment du bizzz a 100000 fois
on a de la chance d'avoir un forum interessant et je souhaiterai qui le reste

amicalement
guyguy307 (29/10/2018), jah83 (30/10/2018)