Afficher un message
Vieux 30/10/2018, 22h14  
Fahri93
Débutant T-E
 
Avatar de Fahri93
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, bondy
Messages: 71
Thanks: 79
Thanked 19 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Fahri93 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Je regarde le schéma en rentrant ce soir...

Si tu rencontres les mêmes symptômes avec les 2 dump différents (toujours le même module CAS avec 2 dump différents, c'est ça ?), et que tu arrives à synchroniser le CAS avec l'ELV, celui ci devrait déverrouiller la colonne de direction.

Après la RAZ du compteur de défaut ELV as tu refais une lecture de celui ci pour voir s'il était bien à zéro ? Car le défaut a114 ne devrait plus être présent.....
Oui toujours avec le même module et 2 dump différent.
Sauf qu'avec le dump d'origine, j'ai le logo clé barré mais la clé est bien retenu par le lecteur.

Avec le dump 330d et ça clé, le gps s'ouvre et j'ai seulement le logo airbag et frein a main qui s'allume.

Apres le RAZ, le default revient aussi tôt. Je viens de commander un émulateur elv, je viens de démonté le verrou pour déverrouiller manuellement. Sinon j'ai vérifier l'alimentation qui arrive sur le boitier fusible, c'est ok j'ai bien du 12v.

---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h10 ----------

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
slt

les data de ton cas 3 sont d'origine car j'ai du mal a comprendre ce que tu as fait . tu a intervertie des cas ou ???
aussi concernant ton probleme tu est à côté je pense . fait moi une photo de la poignée de porte conducteur une image net . si tu na pas D'apc cest normal que tu ne puisse faire de synchro dme cas . sans elv déverrouiller tu aura du mal .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
J'avais injecter le dump d'un 330d que j'avais sous la main.
Avec le dump d'origine, les clés programmé me donne une clé barré jaune sur le compteur. c'est un CAS 2 sur le vehicule. Pour le poignet conducteur, il n'y a pas les 3 arrête pour l'access confort, la voiture n'a pas l'option mains libre.
Fahri93 est déconnecté   Réponse avec citation