Discussion: trafic 3 1.6
Afficher un message
Vieux 03/11/2018, 08h39  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 546 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par profrenault Voir le message
-rien à voir ? je suis bien placé dans cette marque pour avoir cette info
-je n'ai pas dis le contraire ! oui en garantie ..mais pas en algerie ( les vehicules importé ne sont pas prise pas la garantie DZ ..je peut te dire mème qui y'a pris cette décision ?)

Dtc2202 ! notre ami affirme que il y'a aucun DTC sous clip ,donc rien avoir

le probleme est lié au gestion d'info entre ECU urée et injection avec non remonté de DTC ( le phénomène est apparue quand il y'a un dépassement de s seuil NOX et ...)
je ne detail pas trot le souci mais la solution cons est de rempalcer le module catalytique + ecu urée + reprogrammation inj +correction soft dash
Pourquoi cette panne est uniquement en algérie, en Europe personne ne déclare avoir problème avec ce genre de véhicule ?

par contre je sais bien que la plupart des temps quand la version du sw est ancienne sans correctif nous n'avons pas de dtc, voici une preuve de ce beau matin sur un trafic 3.
jardini (03/11/2018), Pelican (03/11/2018)