Afficher un message
Vieux 03/11/2018, 22h57  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fahri93 Voir le message
il y en a 4 (2 origine et 2 que j'ai origine) , avec mon fvdi la fonction spécial clé ne fonctionne pas sur bmw en odb.
Je pense acheter un kit démarrage , par contre comme la voiture à la boite automatique et l'option fap. Le soucis ce que c'est introuvable, il y a en a pour boite auto ou manuel avec fap. Lequel est le mieux a acheté ? Ou bien j’achète un boitier cas serie 1 avec ses clés?
salut bizarre ton Histoire . pas besoin de tous changer . deja fvdi oublie tu as du corrompre ton cas un update coding et il devrais repartir ta clef est bien bloquer dans le lecteur ?

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
salut bizarre ton Histoire . pas besoin de tous changer . deja fvdi oublie tu as du corrompre ton cas un update coding et il devrais repartir ta clef est bien bloquer dans le lecteur ?

hors sujet la seul fois où j'ai tenté le cas av fvdi me semble qu'il m'a planter le cas donc tu doit être dans le mm cas . tu as de quoi lire la flash eeprom manuellement ?

Fahri93 (04/11/2018)