Afficher un message
Vieux 04/11/2018, 17h07  
Fahri93
Débutant T-E
 
Avatar de Fahri93
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, bondy
Messages: 72
Thanks: 79
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Fahri93 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
salut bizarre ton Histoire . pas besoin de tous changer . deja fvdi oublie tu as du corrompre ton cas un update coding et il devrais repartir ta clef est bien bloquer dans le lecteur ?

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

hors sujet la seul fois où j'ai tenté le cas av fvdi me semble qu'il m'a planter le cas donc tu doit être dans le mm cas . tu as de quoi lire la flash eeprom manuellement ?

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
Salut c'est a dire un update coding, quel est la procédure ? Oui la clé bloque bien mais j'ai le logo clé barré.

J'avais déjà effectuer plusieurs fois, le cas avec le fvdi ça avait toujours fonctionner. J'ai juste un ezp2010 comme lecteur d'eeprom.

En attendant, j'attend mon émulateur elv, et j'ai commandé un kit dde cas 320d avec les même numéro calculateur mais avec boite manuel, pour faire quelque test.

---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h04 ----------

Citation:
Envoyé par herve06300 Voir le message
salut

si ça peut aider j'ai pas mal galéré avec cette histoire sur E60 mais a mon avis le probléme est le même :

Un client me pose sa E60 cadenas rouge impossible de démarrer
Elle sort de chez BMW avec un devis de 3500€ : colonne cas clef batterie ....
Rien à faire avec ISTA
En fait il y a dans le CAS un compteur interne de non déverrouillages arrivé a 10000 (en fait j'en sais rien du chiffre exact mais c'est pour donner une idée) le voyant cadenas passe orange et a 11000 rouge et tout est bloqué

La solution :

TOOL 32
file
load sgdb, group file
cas.prg
Regarder dans la job list "steuern_elvcounter_cas_loeschen" et "steuern_elvcounter_elv_loeschen". Double click sur chacun et cliquer sur "clear" puis attendre l'ouverture de la fenetre avec "job done"

le cadenas devrait disparaitre

dans mon cas il est revenu 15j après, le verrou de colonne avait un réel probléme
j'ai donc remplacé celui ci par un simulateur

Je pense que j'ai bien détaillé la procédure mais je l'ai fais de mémoire il peut y avoir une variation
Salut, la procédure est la bonne. J'ai l'ai déjà effectuer plusieurs fois dès le début du soucis. mon logo volant + cadenas disparaît et reviens aussi tôt sauf que j'ai le logo clé barrée en plus.
Fahri93 est déconnecté   Réponse avec citation