Discussion: Bmw e60 egs 4f95
Afficher un message
Vieux 05/11/2018, 00h49  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut sadna
bingo , elle a le débit mètre hs (ca fait longtemps)
j'ai jamais pensé que le debit mètre pourrait créer ce défaut sur la boite !!!!!!!!!!!!!
trop haut voltage , tu parles de la charge ???
OU tu as trouvé ces infos , les liens stp
merci
j'ai pas de doc, juste mon experience sur un E500, un scenic 2, un bmw 320, 330, x5, etc...
c'est toujours la meme chose de toute facon,
l'ecu moteur gere le moteur, le calculateur de boite gere la boite, il ne discute pas entre eux des defauts.
quand il y a un soucis sur le moteur, l'ecu va voir un probleme, mais la boite va aussi croire qu'il est lui-meme en cause.

tout comme un probleme de capteur abs, peut provoquer des pannes de boites.

un voltage trop haut ou trop bas, joue sur les capteurs et peux changer leur resistance et donc le signal des données. j'ai eu ca sur un e500 qui tournait entre 15-19v, toute la voiture signalait des defaut a coucher dehors, surtout la boite.

bref, avant de partir dans des trucs de fou, regles les problemes moteurs.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
zenata (05/11/2018)