24/02/2012, 06h40
|
|
Membre trés attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
|
Citation:
Envoyé par Youcefg44
Salut,
Cassim concernant la vérification de présence de limaille dans le filtre la prochaine fois pour faire plus simple qu'un aiment prend comme récipient un fond de bouteille d'eau transparent et vidange ton filtre dedans et laisse reposer une minute tu verra par la suite au fond la présence de limaille est flagrante s'il y en a.
essaye ce que te conseille robert, il ma déjà fait part de cette info et sa a résolu ma panne ( au passage merci beaucoup robert) et je croix que c'est une clef de 15 plutôt.
Mais j'ai eu un autre soucis similaire sur un autre véhicule 1.5 dci, c'était assez spécial j'ai démonter les injecteurs pour vérifier leur états intérieur et j'ai constater qu'au niveau du conduit de retour (sur le corps supérieur de l'injecteur la partie entière ou il y a le code C2I) il y avait une fente d'environs un demi millimètre qui allait de ce conduit au parois de l'embout qui ce vise.
J'ai donc changer les injecteurs et problème résolu.
C'était le même défaut DF137 2DEF, la voiture avait les mêmes symptôme voyant stop et injection défaillante, mais elle ne calais pas elle avait seulement une perte de puissance.
En espérant que sa puisse t'aider.
Bonne soirée A+
|
salut
tu as peut ètre raison une clef de 15
@ ++++
|
|
|