Discussion: La carotte du siècle
Afficher un message
Vieux 05/11/2018, 21h15  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Je vois ici, une chose.
Tous les gouvernements européens se sont donnés le mot pour s'accorder sur la pollution des véhicules diesel et essence.
Donc, il sont tous en train de nous vendre leurs véhicules hybrides, et surtout électriques.
La France, en tête, et oui, il faut bien que quelqu’un paye les pots cassés de cette grosse merde de centrale EPR qui a des années de retard, et que Areva ne veut pas abandonner, soutenue pas les gouvernements qui se succèdent.
Ca en finira, qu'il nous ferons tous petter la gueule, comme Fukushima, ou Tchernobyl.
Mais bon,il serons crevés, comme nous, avec plein de pognions dans les poches, pas comme nous, LOL.
Je m’éloigne un peu du sujet.
guyguy307 (06/11/2018), rotax (05/11/2018), selouan (05/11/2018)